Forte de nombreuses années d’expérience, notre équipe d’artistes professionnels peut s’adapter à toutes les manifestations :

 

Diner spectacle*    Théâtre*   Soirée de gala*    Repas seniors*

Soirée d’entreprise*   Séminaire*   Salon*    Assemblée générale*

Rencontre avec les Divines Fantaisie, revue itinérante…

Créée en 2001 sur l’initiative de Laurence Hamiot – danseuse professionnelle et Directrice artistique de la compagnie – les Divines Fantaisies basées dans le Rhône, se produisent pour votre plus grand plaisir, à travers tout l’hexagone et à l’étranger.

Après avoir dansé pour de nombreuses troupes et désireuse de défendre sa propre vision de la revue cabaret, Laurence chorégraphie le premier spectacle de la revue Divines Fantaisies avec à l’esprit quelques mots fondamentaux : professionnalisme, passion, plaisir, bienveillance et accessibilité

Elle aime aller à la rencontre de ses plumassiers, faire des
recherches musicales ou encore passer de longues heures de travail de création avec ses stylistes pour rechercher de nouveaux univers. Dans un premier temps, la revue a été composée d’un noyau dur et solide d’artistes qui lui a permis d’asseoir la renommée des Divines Fantaisies. En effet, toutes les grandes histoires qui durent, sont des histoires de coeur…Et c’est pour cela que la compagnie brille depuis plus de 18 ans maintenant.

Cette compagnie proche du public et reconnue pour cela, n’a cessé de grandir et de se développer grâce à la venue de merveilleuses valeurs ajoutées au fil du temps : des artistes polyvalents, venant d’horizons différents et permettant de faire constamment évoluer la compagnie, tout en gardant les valeurs de ses débuts. Aujourd’hui Laurence travaille en co-production avec certains de ses danseurs qui créent des tableaux uniques dans le seul but de les valoriser et de faire briller la compagnie.

Tous ont une seule volonté : PARTAGER LEUR PASSION.

Directrice Artistique

  • Laurence Hamiot

    Laurence Hamiot

    Directrice artistique/Chorégraphe

*

Vous voulez en savoir plus

travaillons ensemble.

En savoir +